La team DES SNAKES Index du Forum
La team DES SNAKES
team

La team DES SNAKES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn regarder a tt pris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team DES SNAKES Index du Forum -> SERVEURS -> LISTES DES SERV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babaz

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:13 (2009)    Sujet du message: Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn regarder a tt pris Répondre en citant

Voila je vous explique sa fait enviroon 2 semaine que je suis sur la création de server et j'ai enfin fini et j'en suis fiere  XD Donc voila je l'ai fini je l'heberge moi meme

Sa demande bcp de boulot  et je vais devoir laisse mon pc plus souven allumer Mr. Green Very Happy

Donc Voila je me permet de mettre l'ip ici

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eso

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:46 (2009)    Sujet du message: Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn regarder a tt pris Répondre en citant

Ou est l'ip?  Mr. Green

Clem42
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn regarder a tt pris Répondre en citant

ui GG POUR LE SERVEUR TU ASSURE !! Okay Okay Okay Okay Okay Okay   en plus t super sympas Okay Okay Okay

mais y a pas l'ip Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn regarder a tt pris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team DES SNAKES Index du Forum -> SERVEURS -> LISTES DES SERV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006