La team DES SNAKES Index du Forum
La team DES SNAKES
team

La team DES SNAKES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au niveau des recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team DES SNAKES Index du Forum -> La team DES SNAKES -> BLA BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonio 31

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:30 (2009)    Sujet du message: Au niveau des recrutement Répondre en citant

Bonjour je suis LEAD des SNAKE AC PRODIGY AND NOCIF .

Je veut juste me reinsegner pour savoir , ou vous en etes de vos recrutement .

Combien vous avez recruter de joueur ?

Combien on etait interesser ?

Combien veul venir dans la team ?

A PARTIR DE LA C ENTRE LES LEADER MAIS VOUS POUVEZ PARTICIPER

Prodigy j'ai un type que je connait ( pas en vrai mais depuis le jeu ) il est pas tres fort mais je c pas si on doit le prendre pour le faire evoluer avec nous.

On plus il est gentils et tout mais c juste son niveau qui pose probleme .

Si vous avez la reponse HELP . . . merci d'avance

Enfaite j'ai juste besoin de savois si on le prend ou pas Question

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clem42
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:14 (2009)    Sujet du message: Au niveau des recrutement Répondre en citant

OK PAS DE PB RECRUTE LE SI TU LE CONNAIS  Okay Okay Okay Okay Okay

Tonio 31

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:08 (2009)    Sujet du message: Au niveau des recrutement Répondre en citant

Oué mais je c pas 

Clem42
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:10 (2009)    Sujet du message: Au niveau des recrutement Répondre en citant

pk ?

Tonio 31

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: Au niveau des recrutement Répondre en citant

Bin il est pas trop fort enfaite il debute tout css et si il fait tombe la team  Mr. Green enfain c bon tkt je les RCT  Mort de Rire

Tonio 31

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:32 (2009)    Sujet du message: Au niveau des recrutement Répondre en citant

AU NIVEAU DES RECRUTEMENT ARRETER DE RCT LES RECRUTEMENT ON ARRETE  Twisted Evil Twisted Evil ON DOIT ETRE ENVIRON 25 JE PENSE QUE SAVA MAINTENANT LES TESTERE SONT REDBULL THE PRODIGY NOCIF MADMAX

MAUVAISE EXEMPLE : BABAZ A RCT UN JOUEUR SANS MEN PARLE NI A MOI NI AU AUTRE JOUEUR
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

babaz

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: Nimp Répondre en citant

J'ai Rien recruter ok il voulait etre recrute je lui est dit d'aller sur le forum et il a mis tt seul le tag j'ai rien fai donc si des qu'un mec se auto recrute on dit c moi !!
la prochaine foi au lieu de dire des connerie sur mon dos vien me le dire en face!!

Mais Bon heureusement que ta arreté css redbull car je t'ai jamais aimé !!!

et si tu crois que je suis juste le mec qui configure tt les serv et ben nn j'ai ossi mon motsa dire et surtout maintenat que prodigy ma nommé [ldr]

sinon a+
tt le monde

babaz

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:47 (2009)    Sujet du message: voila Répondre en citant

Et Mainetant que je suis [ldr) la seul personne que je doi prevenir avan de recruter kelk'un c Prodigy

Clem42
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Au niveau des recrutement Répondre en citant

c vrai mais ossi red si tu peu  Smile  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Eso

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:02 (2009)    Sujet du message: Au niveau des recrutement Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Au niveau des recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team DES SNAKES Index du Forum -> La team DES SNAKES -> BLA BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006