La team DES SNAKES Index du Forum
La team DES SNAKES
team

La team DES SNAKES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Eso ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team DES SNAKES Index du Forum -> La team DES SNAKES -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eso

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: Candidature : Eso Répondre en citant

Prénom : Corentin

LvL : Peut être mid -, plutôt low +

Ratio : Jsais pas.

Jeux : CSS.

Steam Ami(e) : aurelou_the_serial_killer

As tu Teamspeak : Wai, TS 3

As tu un Micro : Wai.

Durée de jeu en une journée : Quelques heures le week end, beaucoup plus en vacances.

Commentaire :

Coucou à tous. Je ne voulais pas faire de candidature aussi sucsinte que le modèle que vous proposez, je vais essayer donc d'ajouter le plus d'infos possible sur cette candi.

Tout d'abord, malgré mon jeune âge, je pense être assez mur pour être pris, je vous demande de prendre cette candidature au sérieux et de ne pas sortir vos préjugés sur les pyjamas qui peuplent ce jeu Mr. Green

Je post ici sous l'impulsion de Prodigy, j'ai lasté pour lui dans une war contre les dn (on a perdu mais je pense pas que c'est important) ; nous avons fait connaissance et je pense que le courant est bien passé entre nous.

La team me plait beaucoup, j'en avais trouvé une ces derniers temps mais pas aussi structurée que les Snakes. Mes motivations sont de pouvoir war avec une team structurée et soudée et surtout l'amusement et la déconne entre potes ig.

Pour les petites infos à la con, je joue aussi à un mmo ou je suis adepte du Rôleplay d'où mon écriture relativement bien maitrisée pour mon age.

Je tiens aussi à préciser que pour ce qui est de la voix qui casse les oreilles de certaines personnes de mon âge, de mon côté cette étape est derrière moi depuis longtemps.

Je voudrais apporter aussi quelques précisions quand à mon niveau. Il se trouve que je joue certainement très en dessous de mes capacités. J'ai commencé ce jeu vers l'âge de onze ans quand mon grand frère a commencé aussi. Ca m'a bien plu pendant trois ans, puis, j'ai arrêté. Je reprends donc doucement, cependant un skill perdu mais déjà acquis auparavent se ratrappe assez vite. J'ai une très bonne connaissance des maps et des techniques de jeu, j'ai simplement besoin de monde autour de moi pour encadrer cette progression.

Bon, je pense avoir assez parlé, je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clem42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:22 (2009)    Sujet du message: Candidature : Eso Répondre en citant

Okay Okay Okay GG!!!!!! la candidature!!!! BIENVENUE A TOI !!! Okay Okay Okay Okay

PS: Notre tS: 194.60.64.223:51936

Eso

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:57 (2009)    Sujet du message: Candidature : Eso Répondre en citant

Faudra me mp le pass stp je l'ai pas ^^

Clem42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: Candidature : Eso Répondre en citant

le pass du team speak c'est : sn
Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Candidature : Eso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team DES SNAKES Index du Forum -> La team DES SNAKES -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006