La team DES SNAKES Index du Forum
La team DES SNAKES
team

La team DES SNAKES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: question sur le serv ou .... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team DES SNAKES Index du Forum -> La team DES SNAKES -> BLA BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunatix

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: suite de question sur le serv et .... Répondre en citant

[color=#ff0000][/color]salut tout le monde!!!

-est ce que sa serait possible que quand en active le mode war sa nous deco pas du serveur???

-est ce que sa serait possible que des qu ont termine une war en est encore nos commandes sans avoir besoin de reboot???

-est ce que sa serait possible que tout les admin peuvent desacitver et activer le alltalk ???

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clem42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:45 (2009)    Sujet du message: question sur le serv ou .... Répondre en citant

-est ce que sa serait possible que quand en active le mode war sa nous deco pas du serveur???
REP : je ne sais pas du tou Neutral

-est ce que sa serait possible que des qu ont termine une war en est encore nos commandes sans avoir besoin de reboot???

REP: oui je vais me le faire faire par kelek'un tkt Okay Okay

-est ce que sa serait possible que tout les admin peuvent desacitver et activer le alltalk ???

REP: oui en faisant un vote rcon Okay Okay

A TRES BIENTOT !!! Okay Okay Okay Okay

Clem42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: question sur le serv ou .... Répondre en citant

lunatix

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:27 (2009)    Sujet du message: question sur le serv ou .... Répondre en citant

salut tout le monde

-est ce que sur le serv tu pourrai installer le detocs?

-est ce que tu pourrais m expliquer comment team speak fonctionne paske je l ai telecharger et je sais pas l utiliser

-est ce que tu pourrai m expliquer comment fonctionne clan calendar

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

bon++ tout le monde
merci de repondre

Clem42
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: question sur le serv ou .... Répondre en citant

lol c expliker o dessus et pour detocs je ne sai pas du tou commen sa marche :s

Clem42
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: question sur le serv ou .... Répondre en citant

DSL  Sad Sad

lunatix

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:05 (2009)    Sujet du message: question sur le serv ou .... Répondre en citant

salut merci de ma voir repondu

le truc c est soit que tout ceux de la team s achtee un neuw compte non ban ou que je me renseigne pour le detocss.

tu prefere quoi?

Clem42
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: question sur le serv ou .... Répondre en citant

que tu te renseigen : ) sa serai bien sympas !! Okay Okay Okay

A TRES BIENTOT !! Okay

lunatix

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: question sur le serv ou .... Répondre en citant

ok je vis voir alors

Clem42
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: question sur le serv ou .... Répondre en citant

Okay merci !!! Okay

lunatix

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: question sur le serv ou .... Répondre en citant

salut!

bon ba voila sur ce forum il te parle du detocs tu comprendra surment plus qe moi alors je te donne l adressse du forum ok

Arrow http://forums.mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?t=27927

reagarde bien jusqu au bas de la page et lis tou pasque moi j ai pas eu le temps XD bon alors je te laisse reagrder ok
+++

j espere que tu arrive et que sa marche

+++ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: question sur le serv ou ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team DES SNAKES Index du Forum -> La team DES SNAKES -> BLA BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006