La team DES SNAKES Index du Forum
La team DES SNAKES
team

La team DES SNAKES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jouer avec droit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team DES SNAKES Index du Forum -> La team DES SNAKES -> Plainte envers un membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunatix

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:47 (2009)    Sujet du message: jouer avec droit Répondre en citant

m.meteka a jouer avec les droits le samedi et a blinder des gens et a ramener une invasion de bot a mis la graviter et toi et mnt c est injouable et prodiggy ma dit de pas toucger les commander air con doncje px rien changer .... voila reagissez au plus vite please

et sinon aussi smooker veut avoir les commande car il a paier 4allo et il les a pas eu les commandes masi il dit avoir paier a playboy et play boy a donc pas donner les allos a pordigy reagisez!!

++ tout le monde Embarassed Crying or Very sad Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clem42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:28 (2009)    Sujet du message: jouer avec droit Répondre en citant

-pour ce qui est des commandes de meteka c'est un dernier avertissement!! avant la supression des droits!!

-pour les allo de smokers je n'ai jamais reçus ses allo donc je ne peu rien faire puisque playboy n'es plus dans la team :s a voir !!!  je vais réfléchir!! Okay

PS: NE JOUEZ PAS AVEC LES DROITS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir

lunatix

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:51 (2009)    Sujet du message: jouer avec droit Répondre en citant

ok merci pour la reponse

Clem42
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:21 (2009)    Sujet du message: jouer avec droit Répondre en citant

2r1 NORMAL !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: jouer avec droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team DES SNAKES Index du Forum -> La team DES SNAKES -> Plainte envers un membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006